C’est la fin de l’année, on se relaxe les neurones et on laisse les débats philosophiques sur les attributs mammaires de Nabila pour demain soir. En attendant, laissez-nous vous présenter le petit jeu flash promotionnel crée par le créatif d’IUEP.

Pour le concours “Runner Game – Bonne année les chats”, un jeu flash sympathique et prenant disponible jusqu’au 31 Janvier 2014. Pour jouer, rien de plus simple, il vous faut un compte Facebook et un clavier possédant une barre d’espace sur laquelle vous tapoterez frénétiquement à intervalles irréguliers pour attraper les victuailles pour chat et éviter les fourberies qui vous feront recommencer encore, et encore… et encore.

Vous pouvez charger vos photos pour personnaliser votre félin, choisir la couleur. Le but est on ne peut plus simple : faites rentrer votre chat à la maison pour les fêtes de fin d’année.

Pour ceux qui, comme moi, ne sont visiblement pas doués dans le maniement intensif de félidés, persévérez ce jeu reste agrippant. Pour les autres, 15 boîtes collector Whiskas à gagner pour votre chat, ou enfant, la question n’est pas là.

Est-ce que je peux jouer si je n’ai pas de chat ? 

Oui, tout à fait et c’est même mieux. La pâté Whiskas, étant un condiment très goûtu, vous pourrez le proposer à votre famille pour le action de grâce, comme disent nos amis outre atlantique. Avec un excellent pinard et un bon pain frais, ils n’y verront que du feu.

À vos claviers !

whiskas1q

 

whiskas1

 

whiskas1d

 

whiskas1g

 

whiskas1h

 

 

Pour jouer, c’est ici que ça se passe