IKEA vous donne les yeux d’un enfant du 11 au 17 décembre dans le Hall 2 de la Gare de Lyon !

Aménagerions-nous notre intérieur de la même manière si nous retrouvions la vision et la perception d’un enfant ? C’est l’expérience que IKEA invite à partager du 11 au 17 décembre 2013, à la Gare de Lyon – Hall 2, en installant un appartement au mobilier et accessoires surdimensionnés!

IKEA Avec les yeux des enfants Gare de Lyon 4

Pour IKEA, les enfants sont les personnes les plus importantes au monde. L’enjeu a toujours été pour la marque d’imaginer des solutions accessibles, astucieuses et confortables pour tous et pour tous les âges, grâce auxquelles toute la famille vit dans la plus grande harmonie.

IKEA, avec la complicité de ubi bene, présente un appartement de 100 m2 meublé et décoré de mobilier et accessoires surdimensionnés, permettant à un adulte d’évoluer à la hauteur d’un enfant de 4 ans !

IKEA Avec les yeux des enfants Gare de Lyon 3

Cet espace étonnant est créé de toute pièce et installé Gare de Lyon dans le Hall 2. Les visiteurs pourront ainsi vivre une expérience amusante et décalée ! Dans chacune des pièces, chacun pourra retrouver les sensations de l’enfance de manière ludique : se hisser sur une chaise, attraper un verre ou grimper sur le canapé … L’expérience est poussée jusqu’à la réalisation d’une tablette tactile géante pour accéder à des vidéos, photos ou mises en scènes en réalité augmentée en lien avec chacune des pièces présentées.

IKEA Avec les yeux des enfants Gare de Lyon 1