Pour la sortie du nouveau film événement de Ben Stiller, « La vie rêvée de Walter Mitty », Twentieth Century Fox s’allie avec le MK2 Bibliothèque pour vous faire vivre une expérience unique et pour le moins décoiffante.

 À partir de demain, et ce jusqu’au dimanche 29, vous allez avoir la possibilité de vous envoyer en l’air avec le « Walter Mitty Jump », une attraction gigantesque de 18 mètres de haut. Vous serez propulsé(e) grâce à un système de tension élastique qui vous procurera des sensations extrêmes. Femmes enceintes, cardiaques, âmes sensibles, il est inutile de vous dire que l’usage de cet appareil vous est proscrit. Néanmoins, que les moins téméraires se rassurent, un studio photo sera placé au pied du « Walter Mitty Jump » avec un trampoline, de telle façon à ce que vous puissiez repartir avec votre photo personnalisée du film. Un peu comme ça :

La_vie_revee_de_WalterMitty

Mais ce n’est pas le seul dispositif que l’évènement met en place. En effet, en plus du saut et de la photo, le fameux « Camion qui fume » sera aussi présent pour ravitailler (ou fournir en vomissure) les plus audacieux – mais aussi les autres. Et parce-qu’on aime bien garder le meilleur pour la fin, sachez que tous les participants à l’évènement auront une chance d’être tiré au sort pour gagner un voyage pour deux en Islande en partenariat avec Icelandair et Inspired by Inceland. Rien que ça !

On peut dire qu’en terme de lancement pour un film, le « Walter Mitty Jump » a placé la barre très haut.

L’expérience « Walter Mitty Jump » est proposée gratuitement les samedi 21 et dimanche 22 décembre, ainsi que du jeudi 26 au dimanche 29 décembre, entre 11h et 17h. 
Attention, l’accès au saut est réservé aux personnes de plus de 15 ans et dont le poids est compris entre 45 et 100 kg.

La bande annonce du film :