Desperados fait décidément tout pour se démarquer sur le marché de la bière aromatisée. A l’heure où la concurrence ne cesse d’innover, la marque du Groupe Heineken lance une nouvelle opération pour investir encore plus le monde de la nuit. Forte d’une collaboration de 15 ans avec le collectif 9ème Concept, la marque aux accents latinos propose en cette fin d’année la campagne Desperados By.

9ème concept, un collectif créé en 1990 est un partenaire historique de Desperados. Composé de peintres, de dessinateurs, d’illustrateurs, ce collectif se divise entre des actions purement artistiques et de la création de concept pour les marques. A l’actif de 9ème concept, le design des bouteilles “Legend” ou encore la direction artistique de l’événement “Wild Bar” pour lequel Il Etait Une Pub vous avait fait gagner des places.

 

Au programme de la campagne, 9 bouteilles pour 9 bars partenaires. C’est une véritable première pour la marque qui a collaboré étroitement avec chaque bar pour proposer une bouteille personnalisée et adaptée aux identités et aux caractéristiques de 7 bars de province et de 2 bars parisiens.

LE DANDY

A l’occasion de cette nouvelle campagne, Desperados et Il Etait une Pub s’associent pour promouvoir cette bouteille unique. Afin de faire d’une pierre deux coups et de célébrer autant cette opération que nos 30 000 fans, nous vous proposons une soirée au Dandy, le vendredi 13 décembre au cours de laquelle vous pourrez découvrir cette nouvelle bouteille et profiter des nombreuses surprises que toute l’équipe de Il Etait une Pub vous prépare.

De la Despé toute la nuit, une bonne ambiance assurée… Une belle soirée en perspective pour laquelle nous mettons en jeu quelques places VIP qui vous permettront de passer la soirée en notre compagnie et surtout de découvrir pleinement cette nouvelle bouteille événement.

[divider] [/divider]

[contesthopper contest=”19820″]