Grâce à Il Etait une Pub et Ecig-Shop, un des pionniers de la cigarette électronique en France, vous pouvez remporter juste avant Noël 7 packs complets, pour vous aussi tenter l’aventure de la « Vapote ».

Ecig-Shop est né il y a déjà plus de 4 ans, alors que le marché n’en était encore qu’à ses débuts, et n’a eu de cesse depuis des années de faire partie de l’élite des spécialistes de la cigarette électronique.

D’abord uniquement présente sur internet, avec un site de e-commerce, Ecig-Shop développe aujourd’hui ses points de vente (deux actuellement sur Paris, 27 rue Raymond Losserand dans le 14e et 69 rue Quincampoix dans le 3e) afin de se rapprocher au mieux de sa clientèle.

Dans des ambiances rétro et cosy assez originales pour une boutique vendant ce genre de produits, Ecig-shop promeut les valeurs de service, de conseil et d’accompagnement dans un marché souvent illisible pour les utilisateurs.

photo Ecig-Shop 3eme rectangle

Ses exigences, aussi bien matérielles (tel que le produit phare eGo, modèle incontournable de cigarette électronique) qu’au niveau de ses e-liquides (aux compositions et origines contrôlés) en font une enseigne parmi les plus prometteuses du marché. En effet, en se démarquant de ses concurrents avec des marques telles que Roykin, ou les réputés Totally Wickeds, Five Pawns et le tout nouveau Vaponaute, Ecig-shop est sans conteste un acteur incontournable de la « Vapote » !

Pack_couleur_bleu
Comment gagner ? Rien de plus simple !
Reperez les 7 ambassadeurs de la marque de cigarette électronique Ecig-Shop et dites leur « J’aime Ecig-Shop ».
Si vous êtes chanceux, vous n’aurez plus qu’à récupérer votre cadeau au bar ! 
A gagner, 7 packs eGo couleur + 7 Liquides Roykin.
Et pour plus d’infos ? Allez faire un tour sur leur site ! www.ecig-shop.fr