Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et comme chaque année, Coca-Cola nous a réservé son lot de surprises. Pour la 2nde année consécutive, Coca-Cola s'est associé avec l'Association Petits Princes afin de transporter la magie de Noël au coeur de 5 grandes villes de France depuis le 22 novembre et jusqu'au 24 décembre.

Le Père Noël Coca-Cola accompagné de ses lutins et ours blancs est cette année là pour vérifier que les préparatifs de Noël se passent bien : chaussettes accrochées sur la cheminée, décorations du sapin et de la maison ou encore comptines et chansons…Cette année tout doit être parfait ! Pour s'assurer que tout se déroulera pour le mieux, le Père Noël a pris place dans 4 vitrines de Noël animées et interactives qui transporteront les participants dans une forêt enchantée pleine de belles surprises.

  • On peut découvrir dans la première vitrine un calendrier de l'avent représenté sous la forme d'une jolie maison enneigée. Chacune des 24 fenêtres renferme une petite saynète, certaines incitent les participants à réaliser une bonne action : Caresser son chien, emballer les cadeaux ou encore faire un gâteau…D’autres actions peuvent être directement réalisées via la vitrine : faire danser les patineurs, éclairer le sapin ou encore allumer le perron de la maison.

  • Dans la seconde vitrine, le visiteur est transporté au coeur d’un salon douillet et très chaleureux. Les passants sont alors invités à raviver le feu ou faire briller l’étoile au haut du sapin, pendant que les ours polaires s’activent pour apporter la petite touche finale au décors de Noël.

  • La troisième vitrine nous téléporte autour d'une table. Alors que les ours blancs préparent le festin, les enfants peuvent leur donner un petit coup de main…ou de patte en les aidant à allumer les dernières bougies.

  • Enfin, la quatrième et dernière vitrine est là pour nous en mettre plein les yeux et nous faire rêver. Transporté au coeur du chambre, les cadeaux flottent dans de jolies bulles. Un lutin équipé d’une tablette tactile invite les enfants à se faire prendre en photo et à poser avec le Père Noël. Les photos peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux, ou être envoyées par mail. 

 

Les vitrines de Noël Coca-Cola sont l'occasion pour les enfants de découvrir plein de trucs et astuces pour réaliser eux-mêmes des décorations, apprendre des chants ou encore des contes pour faire de merveilleux rêves…mais ce n'est pas tout, à la fin de l'expérience, chaque visiteur repart avec un petit souvenir afin de bien marquer les esprits : son propre petit livret, rédigé par le Père Noël…de quoi rendre jaloux les parents !

 

Si vous souhaitez participer à l'évènement et vivre cette magnifique experience, voici les dates à retenir :

Paris : du 20 au 23 décembre, devant le Centre Pompidou – Triangle de la Piazza de 12h30 à 19h30 et le 24 décembre, de 11h à 18h

 

L'expérience magique de Noël est accessible via le site vitrinecocacola.com et est personnalisable si vous vous connectez avec Facebook, essayez, nous ne serez pas déçus !!

 


 

 

 

 


Les vitrines de Noël Coca-Cola

Article sponsorisé