Après le spot publicitaire de JCVD pour la marque Volvo, c’est au tour de Chuck d’intervenir et de lui montrer qui est le plus fort.

Il a fallu que Jean-Claude Van Damme s’y reprenne à deux pubs pour qu’enfin, le monde entier lui reconnaisse ses talents de jambes écartées. En effet, après un spot pour GoDaddy passé quasiment inaperçu, notre philosophe Belge des temps moderne ne baisse pas les bras et tente une seconde fois son grand écart légendaire entre 2 Volvo Trucks. C’est donc compatissant que Chuck Norris décide de l’aider en exerçant à son tour ce célèbre grand écart … avec le bonus de style qu’on lui connait : entre deux avions et chapeauté d’une pyramide de bons hommes sur sa tête.

Cette vidéo, créée par le studio hongrois Delov Digital, parodie donc avec humour la publicité « live test » pour nous souhaiter un joyeux noël et une bonne année.

Même si, lorsque Chuck Norris donne un coup de main, c’est souvent dans la gueule, l’exception veut que pour les fêtes de fin d’année, il soit en 3D.

IEUP - Chuck 01

IEUP - Chuck 03

IEUP - Chuck 05