Des selfies, encore et toujours des selfies…
On sait, « selfie » est LE mot phare de cette année 2013, mais était-ce vraiment le peine d’utiliser le concept jusqu’à épuisement ? C’est en tout cas ce que Smart a pensé en lançant son opé #SmartWrapMe début décembre sur Twitter.

smart-car-motox-contest1

Pour promouvoir son service de personnalisation, Smart a proposé aux twittos de poster leurs plus beaux selfies avec le hashtag #SmartWrapMe, en leur renvoyant ensuite une photo d’une voiture personnalisée aux couleurs des autoportraits. Chaque internaute participant pouvait ainsi tenter de remporter un des smartphones MotoX mis en jeu pour l’occasion.
Durant 4 jours, Smart a donc fait preuve d’une grande réactivité en répondant aux tweets des internautes : Who wore it better ?

Bien que la marque ait mené une opération engageante et bien orchestrée, les selfies, ça suffit. Il serait temps que les marques arrêtent de flirter avec ce phénomène qui n’en est pas un et aillent chercher la créativité ailleurs. En 2014 on dit qu’on arrête, ok ?

SmartWrapMe1
SmartWrapMe2
SmartWrapMe3
SmartWrapMe4
SmartWrapMe5
SmartWrapMe6
SmartWrapMe7