L’agence Solar Squad a été choisie par Emmanuelles.fr pour la création de sa première campagne d’affichage métro avec pour message « Les esprit libres se rencontrent ». Les parisiens pourront la découvrir en 4×3 du 2 au 9 décembre 2013.

 Un site de rencontres communautaire

Emmanuelles.fr, dont le nom fait référence au célèbre film érotique français sorti en 1974, est un nouvel acteur sur le marché des sites de rencontres avec une approche différenciante par rapport à la concurrence ; Emmanuelles.fr est une plateforme sociale de rencontres, un espace communautaire avec des fonctionnalités innovantes*.

“Nous avons été séduits par le concept de ce nouveau site de rencontres. Son approche résolument communautaire avec des fonctionnalités originales et un contenu éditorial riche font d’Emmanuelles.fr un acteur singulier sur ce marché. De plus, faire émerger une nouvelle offre sur un marché déjà très concurrentiel représente un challenge que nous voulions relever au côté d’Emmanuelles. En tant qu’agence inconventionnelle, nous aimons les porteurs de projets enthousiastes et les entreprises ambitieuses” affirme Jérôme Vaclin, Directeur de Création associé de Solar Squad en charge du projet.

 La campagne « Les esprits libres se rencontrent » signée Solar Squad

Cette campagne déployée dans le métro parisien correspond au lancement de la plateforme Emmanuelles.fr et a ainsi pour but de dévoiler au grand public ce nouvel acteur des rencontres sur Internet. Son message « Les esprits libres se rencontrent » place la liberté au centre du discours de la marque. Le site s’adresse en effet à toutes les sexualités (homme/femme, femme/femme, homme/homme) quelque soit le types de rencontres attendus (amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles). « Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs. » explique Hélène Antier, co-fondatrice du site.

Pour cette première prise de parole, l’agence Solar Squad a pris le parti d’une direction artistique vintage mais modernisée en clin d’oeil à la période de sortie du film. L’agence a également puisé dans les codes du film Emmanuelle. Selon les visuels, le célèbre fauteuil en rotin devient un fauteuil de cuir rouge ou un fauteuil club. L’agence a organisé et dirigé le shooting photos de la campagne. La collection de visuels sera utilisée sur différents supports web et print au rythme des prises de parole d’Emmanuelles.fr en 2013/2014.

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