Le nouveau cool : les SMS en papier !
À l’heure où le monde est plus connecté que jamais, Le Papier fait de la Résistance, jeune marque de carnets d’écriture de haute qualité, lance le pari audacieux de remettre l’écriture, la vraie, au goût du jour.

À travers une campagne de pub fraîche et décalée, conçue par l’agence Toy, le papier se pose pour une fois en allié du digital, en proposant un nouveau réflexe, simple et accessible à tous : répondre aux SMS par un SMS écrit à la mano !

Un principe léger et étonnant, qui permet au papier et au digital d’enterrer la hache de guerre.

Vous voulez jouer ? Nous vous avons laissé un feuillet composé de plusieurs gabarits de SMS. Répondez à vos amis en écrivant votre texte dans une bulle, prenez-le en photo et envoyez !

Aucun doute, vous en ferez sourire plus d’un.

Côté objet, Le Papier fait de la Résistance, ce sont de beaux carnets de notes, utilisant un papier de haute qualité, et finement pensés (les pages, détachables, sont par exemple numérotées à rebours – malin pour prévoir la fin du carnet).

Bref, Moleskine n’a qu’à bien se tenir ! D’ailleurs, Colette l’a déjà adopté.

http://www.le-papier-fait-de-la-resistance.com/