Souvenez-vous…
Il y a quelques années, lorsque vos pupilles vous offraient un point de vue d’une hauteur de moins d’un mètre, vous étiez en perpétuelle quête d’informations pour combler votre curiosité.

Pourquoi le ciel il est bleu ? Pourquoi l’herbe elle est verte ? Pourquoi l’eau, ça mouille (et le feu, ça brûle), pourquoi, pourquoi… pourquoi ?

Et il viendra certainement un jour où vous devrez répondre à ces questions lorsque vous aurez votre propre progéniture (si ce n’est déjà le cas). 

Cette curiosité enfantine est aujourd’hui mise à l’honneur au travers de Léa, dans le cadre du dernier spot de Fnac.

Ce film réalisé par l’agence Marcel nous fait suivre cette petite fille qui accompagne son père et l’inonde de questions existentielles.

Comment, lorsque l’on est parent, ne pas perdre la face devant son enfant ? La solution se trouve peut-être dans les stands Apple présents à la Fnac.

En effet le célèbre réseau de distribution sur le marché culturel célèbre à travers ce spot ses 30 ans de collaborations avec Apple et la sortie du nouvel iPad Air (tout en se revendiquant de manière implicite comme le premier revendeur de la marque à la pomme).

Ce spot, qui sera diffusé à partir du 1er décembre, vient compléter la saga initiée par Marcel en septembre dernier, qui profite du nouvelle vague de diffusion à l’approche des fêtes de fin d’année.