Pixmania, pionnier du e-commerce, revient en publicité pour la première fois depuis 5 ans avec une campagne de marque placée sous le signe de la passion.

L’objectif de la campagne : raviver le lien fort noué entre la marque et ses clients depuis ses débuts il y a 13 ans, dans un environnement toujours plus concurrentiel.

Une campagne de communication pour raviver le lien entre la marque et ses clients

Alors que le secteur du e-commerce s’est beaucoup développé depuis le lancement de Pixmania, il y a 13 ans, la concurrence s’est accrue, avec une prime aux prix les plus bas et à l’excellence du service.

Dans ce contexte, Pixmania a voulu rappeler ce qui fait la force du lien entre la marque et ses clients : la passion au cœur de l’expérience consommateur.

Ghadi Hobeika, Directeur Marketing de Pixmania : « Cela fait déjà plusieurs années que nous avions laissé de côté le territoire de la marque pour nous concentrer sur l’offre, les prix et le service que nous proposons à nos clients. Or, dans un secteur devenu extrêmement concurrentiel, nous avons une carte à jouer pour différencier Pixmania : le capital sympathie qui nous lie à nos clients depuis des années. Nous avons donc imaginé une campagne de marque qui montre que, chez Pixmania, nous offrons plus que des prix bas et un bon service mais aussi une expérience d’achat riche. Cette expérience Pixmania se nourrit de passion : celle de nos clients, passionnés de photo, hi-fi, vidéo mais aussi celle de nos experts qui sélectionnent les bons produits et conseillent nos clients. »

Une nouvelle signature de marque qui révèle la passion au service de l’expérience consommateur

Pixmania fait donc évoluer sa signature de marque pour traduire l’équation entre l’expertise du site, la passion de ses experts et l’exigence d’excellence opérationnelle qui anime les équipes au quotidien.

pixmania

Une expérience Pixmaniac qui s’illustre à la fois dans :

  • –  l’expérience avant-vente, avec une sélection de produits spécialementchoisie par des experts passionnés, des guides d’achat, des tchats avec les

    chefs de produit, …

  • –  l’expérience d’achat pour le consommateur avec un site conçu en responsiveweb design qui permet une navigation optimale depuis son mobile ou sa

    tablette

  • –  et l’expérience après-vente avec la possibilité de bénéficier des conseils desmembres de la communauté Pixmania à travers un forum d’entraide et de bénéficier d’avantages exclusifs à travers le programme VIPix

    Des maniacs mis en scène dans la nouvelle campagne de publicité

    Cette passion parfois dévorante, Pixmania la met en scène dans sa nouvelle campagne de publicité, 100% digitale.