La fournée des spots de Noël tourne à plein régime !

Dernièrement nous vous présentions le spot de Canal +, c’est au tour de son grand cousin Canalsat de reprendre la main pour nous présenter sa prise de parole de fin d’année.

Posons tout de suite les bases, dites au revoir à nos chers Rennes !
 La marque signe aujourd’hui un revirement dans sa communication de fin d’année en prolongeant sa saga avec le fameux père de famille charismatique.

Exigeant comme toujours, il souhaite offrir les plus beaux cadeaux à sa famille cinéphile. C’est pourquoi nous le retrouvons épaulé d’une équipe au garde-à-vous aux coeurs de diverses scènes de séries, de documentaires et de films, où il tente d’emballer les principaux protagonistes pour les déposer au pied du sapin (Une famille en pleines retrouvailles, une baleine géante en passant par des cyborgs peu engageants).

Un poil ambitieux, Canalsat se propose de lui venir en aide pour un incroyable Noël, via le claim suivant : « Et si vous laissiez Canalsat vous offrir les meilleurs programmes ? ».

Ce spot réalisé par l’agence BETC (qui sera agrémenté prochainement d’une vague radio), démontre que Canalsat offre un contenu sensationnel, adapté aux goûts de chacun, qui ravira l’ensemble des familles au coin du feu à l’approche de Noël.