Eurostar est un service ferroviaire qui relie entre autres Paris et Londres. Deux villes si proches ayant pourtant des cultures riches et totalement différentes.

Épaulé par son agence FullSIX Media, Eurostar a décidé d’accroître encore plus le lien entre les Parisiens et les Londoniens au travers de deux films présentant – de manière totalement idéalisée –, ces villes ainsi que les histoires et expériences que vous pourriez vivre lors de vos prochaines visites.

Ainsi les soirées – très open – londoniennes, ou les apéros parisiens à base de vins rouges / fromages n’auront plus de secrets pour vous !

Eurostar, afin de vanter les mérites de son service, opte pour la promotion de ses destinations, en mettant de côté son humour désinvolte qui a fait les grandes heures de la marque à l’époque où elle était gérée par l’agence Leg.

Via ce procédé, Eurostar démontre qu’un voyage ne se limite pas à un simple trajet, mais offre avant tout des découvertes, des rencontres singulières et des moments de vies inoubliables.


Ces deux films sont déclinés en opération on-line sur YouTube, via la technologie Wirewax, permettant à l’internaute de vivre une expérience publicitaire enrichie en interrompant la vidéo à tout moment pour obtenir des informations sur les lieux présentés.

wirewax eurostar snap

 

wirewax logo ieup