Pour promouvoir le Nexus 5 et notamment la qualité de la caméra de l’appareil, Google titille notre corde sensible en mettant en scène son smartphone dans des situations propices aux photos, à savoir les mariages.

Bien évidemment Google – marque globalisée par excellence – nous présente des mariages de tout horizon, pour toute croyance et tout amour.

Via ce film, Google immisce donc le Nexus 5 dans des moments forts, vécus ou désirés par bon nombre de personnes. Cet objet technologique devient ainsi une relique à part, capable de replonger à tout moment son utilisateur dans les souvenirs d’un bonheur immense.

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À travers ce spot, Big Brother nourrit une nouvelle fois la prise de parole initiée depuis plusieurs mois pour sa gamme Nexus. En effet la marque communique fréquemment autour de moments forts, vrais, intenses, et ce de manière cohérente à travers différentes histoires.

Souvenez-vous… Google avait mis en scène un enfant surpassant sa glossophobie via les fonctionnalités de son Nexus 7 (spot décliné en version VF sur nos écrans depuis plusieurs semaines).
L’histoire est belle, touchante, et permet à Google de mettre en avant son rôle dans la vie de ses consommateurs – tout en distillant de petits focus produits -. 

 

Mais la marque n’en est pas à son premier coup d’essai !

L’attente d’un jeune couple pour leur nouveau venu, une enfant débordant d’imagination ou encore un jeune homme séparé de son meilleur ami souffrant, voici autant de moments de vies mis en scènes, au sein desquels Google y démontre son impact positif.