Sur un air de guitare. Les portières de la voiture claquent. Derrière la mer. Des bruits familiers, nous font remonter le temps. Nous ne sommes plus en novembre.  «  There’s no worries on the earth tonight, we’re all walkin’ off the world tonight » c’est ce que dit la chanson et la mélodie reste dans la tête. Walk off the earth c’est 150 millions de vues sur YouTube.  Ce nom vous dit peut être quelque chose. Si ce n’est pas le cas, foncez tout de suite sur ce LIEN.

« Nous avons toujours voulu utiliser les sons d’une voiture pour créer une chanson »  Gianni Luminati , membre du groupe. Et pour le dernier spot de Volkswagen, en collaboration avec l’agence de publicité canadienne Red Urban, ils se sont lancés.

Trois modèles de New Beetle, c’est aussi trois styles différents et trois ambiances musicales. La vidéo tourne sur Youtube, et propose une expérience interactive au public en lui donnant la possibilité de choisir son univers.

tunnel_beetle_VW1 tunnel_beetle_VW2 gospel_beetle_VW2 gospel_beetle_VW1 plage_beetle_VW3 plage_beetle_VW2 plage_beetle_VW1