La maison britannique de vêtements et d’accessoires a dévoilé récemment sa campagne pour noël 2013 : « Burberry with Love »Noël représente désormais l’un des plus gros temps fort de l’année pour de plus en plus de maisons de luxe. Burberry l’a bien compris et cela depuis maintenant plusieurs saisons. Cette fois, l’entreprise fondée par Thomas Burberry en 1856,  dévoile une campagne « émotionnelle » autour de l’amour et du partage. Un premier spot a donc été mis en ligne pour installer l’univers de noël et des fêtes mais surtout pour lancer la gamme de cadeaux Burberry de 2013. Une famille, de la joie, Londres et des paquets Burberry, les essentiels pour un réveillon réussi ?

Burberry a également réuni Sienna Miller et Tom Sturridge, égéries de la marque pour la campagne Automne-Hiver 2013 et pour la collection « Trench Kisses » de la gamme Prorsum dans un spot dévoilé il y a quelques jours. Le couple se prépare pour le fameux soir du réveillon et partage tout leur amour en s’offrant les merveilleux cadeaux de la gamme. Sur un air de Tom Odell interprétant « Hold Me » en acoustic pour la marque, la magie de Noël ne pouvait qu’opérer.

Tom Odell – « Hold Me » pour Burberry

Un réveillon avec Burberry assez utopique qui reste néanmoins très beau. Qui n’a jamais rêvé de faire ses achats de Noël dans les rues de Londres enneigées et désertes avec la personne qu’il aime ?

Burberry With Love Winter 2013Burberry With Love

Côté digital, la marque a retransmis l’univers « Burberry with Love » sur son site avec un onglet « Cadeaux Festifs » permettant aux visiteurs de trouver le cadeau idéal qu’ils recherchent en fonction de différents critères. Simple, classique mais efficace.

Une campagne de Noël qui est donc en adéquation avec toute la collection proposée par le designer Christopher Bailey autour du motif « Love Hearts » cet hiver mais qui fait également suite au lancement de l’opération « Burberry Kisses » en juin. Cette opération imaginée en partenariat avec Google permet en effet d’envoyer un baiser à la personne que l’on aime, à n’importe quel moment et n’importe où dans le monde grâce à une application. De quoi envoyer vos baisers les plus « digitaux » pour les fêtes cette année !

Introducing Burberry Kisses