« Hear what you want“ (« Ecoute ce que tu veux entendre“), c’est le slogan du dernier spot de Beats by Dre réalisé par Paul Hunter dont l’objectif est de promouvoir les Beats Studio Wireless, un casque sans file doté de la technologie Adaptive Noise Cancelation.

Campagne_Beats_1

La campagne, diffusée à la télévision et sur la toile, met en exergue un athlète qui s’isole avant un match face aux insultes des supporteurs adverses, haineux. Pour une fois, ce ne sont pas la qualité, le design ou les propriétés des écouteurs qui sont vantés, mais bien le sentiment de bien-être que procure la musique : concentration et détente.

La marque a choisi la star du basketball, Kevin Garnett, pour le premier opus de cette campagne très esthétique. On le voit qui reste imperturbable face aux cris de ses détracteurs, étouffés par la chanson « The Man » d’Aloe Blaac. Il reste concentré avant d’entrer sur le terrain.  Tout ça, grâce à la musique.

D’autres spots mettant en scènes d’autres athlètes d’exception sont prévus d’ici au Super Ball en février prochain.

Campagne_Beats_2

Campagne_Beats_4