« Pantoufle en fibre de verre les mardis à midi, la nuit cheveux tennis. » Non, promis, il n’y a pas besoin d’une nouvelle vague de recrutement dans l’équipe d’Il était une pub.

Combien d’entre vous n’ont jamais flashé sur les beaux/belles italien(nes), espagnol(e)s, américain(e)s sur la plage ou dans un bar. Combien d’entre vous auraient voulu qu’ils/elles continuent de parler peut importe l’intérêt de la conversation ? Car non, ce n’est pas le discours mais l’accent qui est torride. C’est ce que nous prouve la marque  de barres chocolatées CLARK et l’agence de pub Hill Holiday dans une suite de vidéos.

HH_Clark_Bresilian

Française, italienne, russe, brésilienne prononcent, des discours complètement incohérents, en arborant une moue séduisante et nous restons là, scotché à boire leurs paroles. Aucune ne vante la marque Clark, et nous pouvons découvrir les traductions sur le site : http://www.areyouclarkenough.com/d#translated

Are you clark enough ? Si vous le pensez, vous pouvez faire le test en cliquant LÀ DESSUS, on attend vos résultats les gars !

Un peu déçue que ce ne soit adressé qu’à la gente masculine, c’est un appel à Clark et Hill Holiday. À quand la version pour les filles ? A bon entendeur salut !

HH_Clark_site