A l’occasion de la prochaine sortie du jeu vidéo Batman Arkham Origins, Warner Bros Games crée l’événement sur la toile et les réseaux sociaux en proposant aux internautes de traquer le super-héros !

Depuis le 30 septembre et jusqu’au 7 octobre prochain, Warner Bros Games lance un appel à candidature et recherche un chasseur de primes pour traquer Batman. Les internautes vont pouvoir postuler pour intégrer l’équipe du redoutable « Black Mask », ennemi et anti héros du prochain jeu Batman Arkham Origins.

Les dépôts de candidature se font sur www.traquerbatman.com, où les prétendants au poste vont pouvoir passer un entretien en live via Google Hangouts avec le vilain le plus redouté de Gotham City : le Joker. Les 10 meilleurs candidats auront une opportunité unique de rencontrer Black Mask en chair et en os pour un entretien final…

À l’issue de cet entretien encore tenu secret, Warner Bros Games va sélectionner et annoncer le chasseur qui aura pour mission de traquer Batman. Le vainqueur gagnera un salaire* de 2 000€ pour exercer sa nouvelle fonction !

L’opération, conçue par SID LEE Paris et réalisée par Wanda/Wanda Digital, sera mise en ligne à partir du lundi 30 septembre 2013 sur www.traquerbatman.com. Le 7 octobre auront lieu les premiers entretiens live avec le Joker disponibles sur le site et via Google Hangouts.

A vous de jouer ! Déposez votre candidature et commentez votre parcours sur les réseaux sociaux : Twitter : #traquerBatman Facebook : MyWarner