Repensez à votre journée…

Vous vous êtes sans doute rendu à votre travail/école, le regard morne, blasé par votre quotidien.
Même les plus enjoués d’entre nous se retrouvent par moment triste pour cause d’une certaine lassitude.

Honda, afin de promouvoir son nouveau modèle de scooter SH Mode 125, tente de bouleverser cela.
En effet la marque transmet une bonne dose de positivisme pour quiconque qui prendra les commandes de ce véhicule, en nous montrant à quoi doit ressembler le monde, sous ses plus beaux aspects.

# Une bonne dose de pluie ? Honda nous incite à en profiter pour se requinquer avec une vague de fraîcheur. (This must be the rain). 
# Des couleurs vives présentes dans chaque coin de rue ? Faites en vous exploser les rétines. (This must be the colours).
# Un soleil caniculaire ? Ne vous cachez plus en quête de froid et plantez vos pieds dans le sable pour une bonne après-midi entre amis. (This must be the sun).

Voici donc ce que nous promet Honda au sein de ce spot réalisé par l’agence McCann en Italie : une nouvelle vision de notre environnement, une nouvelle vie (on tombe vite dans la sur-promesse). 

Il est intéressant de constater que de nombreuses marques à l’image de Honda, vont à contre sens face à la morosité actuelle. Dernièrement System U, Toyota ou encore Apple, ont distillé à leurs manières des prises de parole d’une bonne humeur et d’un positivisme extrême.

Cela est-il le signe d’une relance morale en vue d’un futur économique plus sain ?