Halloween arrive à grand pas. Si c’est devenu has been en France depuis quelques années, on garde toujours au fond de nous, notre esprit enfantin diabolique ! Elle est venue l’époque de se glisser sous un plaid, d’éteindre les lumières et de frissonner de peur devant un film d’horreur ! Ça tombe bien puisque dans quelques semaines nous retrouverons au cinéma le 4ème remake du film inspiré par le roman de Stephen King ! On rappelle les faits pour ceux et celles qui n’ont pas eu le courage d’ouvrir les yeux ou même d’appuyer sur la touche play de la télécommande (lâches !) Carrie est une jeune adolescente victime des railleries de ses camarades et de la surprotection de sa mère. Possédant un pouvoir de télékinésie, qui lui permet de déplacer des objets à la force de son esprit, (rien que ça !) elle décide de se venger de ses bourreaux. Bien sûr ça tourne mal. Très mal.

Il paraitrait qu’une jeune fille télékinésiste sévit dans des cafés New-Yorkais. Sur le coup d’une petite colère elle projette furieusement homme et meubles à travers la salle. Sans aucun doute, Carrie veut se venger…

Quoi de mieux pour promouvoir un film d’horreur, que de mettre de parfaits inconnus en situation ! Depuis hier, une vidéo court sur la toile : « Télékinétique Coffee Shop Surprise » ! Elle met en scène l’illusion créée, et nous montre la réaction des témoins de la scène.

Les caméras cachées ont eu toujours leur petit succès. Plus la blague est osée et exagérée plus on l’apprécie (sauf lorsqu’on est au centre de la farce) ! On a d’ailleurs déjà parlé de ce phénomène récemment avec la dernière campagne de la marque LG. Cependant l’utilisation de la caméra cachée est une technique de buzz qui pourrait venir à s’essouffler par manque d’innovation ou tout simplement tourner à la catastrophe. On ne peut pas peut pas deviner la réaction de certaines personnes soumises à ce genre de situation. Pour le moment ça marche encore, avec quelques 3 723 095 de vues en deux jours pour la télékinésiste ! Comme quoi notre curiosité est plus forte que tout ! Alors après ça, qui aura le courage d’aller au cinéma pour la vraie Carrie ?

Comment auriez-vous réagi face à cette situation ?

1_cassie_coffee 2_cassie_coffee 3_Cassie_coffee 4_Cassie_coffee 5_Cassie_coffee