À l’approche d’ Halloween, l’agence de Pub Wieden + Kennedy Amsterdam a marqué un grand coups en réalisant : “la campagne de l’horreur” pour le site de réservation d’hôtels en ligne, Booking.com.

À l’image des posters des films qui ont terrorisé nos nuits d’enfants, l’agence et le site ont décidé de promouvoir les illustres hôtels hantés américains. Du Texas à la Floride en passant par la Pennsylvanie, il vous est désormais possible de passer un séjour au sein du Gettysburg ( Pennsylvanie) en compagnie du fantôme de la charmante nurse Rachel, ou de vous aventurer dans les chambres 500, 410 et 217 du Galvez (Texas), du Queen Anne (San Francisco) ou encore du Stanley dans le Colorado.

Alors si vous êtes des aventuriers amateurs de sensations fortes, que vous avez envie de goûter à une expérience qui n’existent nulle part ailleurs, offrez vous le frisson de votre vie grâce à booking.com et à vous l’Amerique et ses mystères.

5

6-1 1 2 3 4 7