Il y a beaucoup de choses qu’on peut se permettre de rater, mais pas son café ! Ce n’est pas parce qu’on est jeune et pas forcément très doué qu’on ne sait pas apprécier la simple joie d’un bon café. Donc quand on se lance dans la grande aventure de son premier emménagement et qu’on peut enfin acheter sa première machine, la nouvelle MINI ME de NESCAFE Dolce Gusto s’impose comme le choix parfait.

Pour l’arrivée de sa nouvelle machine MINI ME, fun, cute & geek, NESCAFE Dolce Gusto déballe le grand jeu, pour s’adresser à une cible jeune et connectée, la génération ME, avec une opération imaginée par l’agence Publicis Conseil. Le point de départ de l’histoire est un déménagement plus que laborieux de deux jeunes colocataires. NESCAFE Dolce Gusto et son agence ont imaginé une campagne digitale rocambolesque et farfelue, avec une série de 10 vidéos interactives montrant les mésaventures des deux anti-héros.

Des gags taillés à la tronçonneuse autour de situations connues de tous : meubles en kit à monter soi-même…canapé qui ne passe pas la porte… problèmes électriques…

 Les différentes histoires tournent vite à l’absurde et au grand n’importe quoi, pour arriver sur une même conclusion : même si tout se passe mal, au moins avec la machine MINI ME, le café sera réussi.

nescafe_1

L’expérience vidéo MINI ME est en ligne sur YouTube : http://www.youtube.com/user/nescafedolcegustoFR