Envie de voyage et d’évasion ?

Pour la promotion de ses vols, la compagnie aérienne néerlandaise KLM vient de lancer My Dream Catcher, un tout nouveau service numérique de voyage sur mesure.
Cette innovation digitale fait suite à la campagne social media Be My Guest et au lancement d’une application dédiée aux passeports.
My Dream Catcher est une solution digitale permettant aux internautes de planifier leurs vacances selon les prévisions météo, les évènements à venir ainsi que les recommandations de restaurants, hôtels et shopping de la part des habitants de la destination en question.
Telle une sorte de « guide du Routard » virtuel et interactif, KLM centralise une multitude de sites de notation et de prescription comme TripAdvisor, Yelp, Google, Wikipedia, Last FM ou encore Foursquare. Les internautes bénéficient alors d’un programme entièrement personnalisable, inspirant mais surtout honnête.

Il peut être exporté sur son smartphone, partagé auprès de ses amis ou encore imprimé.

La compagnie aérienne se positionne donc comme précurseur dans la prescription sociale touristique. Cette plateforme permet donc de soutenir l’offre de vols tout en accompagnant le voyageur tout au long de son séjour touristique.

KLM-mydreamcatcher