Qui peut se targuer d’avoir perdu toute son âme d’enfant ? Qu’on se le dise, le syndrome de peter pan est présent en nous, un minimum.

Les montres LEGO existent depuis des années pour les plus petits, la marque essaye de réveiller la passion en nous pour ces petits cubes empilable. Est-ce nécessaire ? Était-elle réellement éteinte ?

En tant qu' »Adulte », on ne peut nier notre attirance naturelle pour tous les objets LEGO, ceux-la mêmes qui ont construit notre enfance et casser les pieds de nos parents (dans les deux sens). C’est surement suite à cette réflexion que le constructeur Danois à décidé d’en fabriquer des montres pour adulte. Il ne fait aucun doute que cette décision a du être accueillie à bras ouvert en interne. D’autant plus que la gamme est très réussit.

Une montre peu être un bijoux unique, une pièce sophistiquée par l’horlogerie, mais également une pièce de mode de par son design. En restant donc fidèle à ses racines LEGO utilise ce principe pour livrer une gamme surnommée LEGO system ou les pièces sont interchangeables. La liberté de construire sa montre/son jouet, ça ne vous rappelle aucun principe de jeu ?

LEGO-Watch-System-for-Adults-1

 

LEGO-Watch-System-for-Adults-3

 

LEGO-Watch-System-for-Adults-4

 

LEGO-Watch-System-for-Adults-5

 

LEGO-Watch-System-for-Adults-6

 

LEGO-Watch-System-for-Adults-8

Attendez-vous à une collection de montres totalement époustouflante en Novembre de cette année, juste à temps pour les vacances. Avec des prix entre 60 et 140 euros,vous pourrez vous les procurer sur le site Legowatches.

Chez IEUP on adhère TOTALEMENT ! Et on se prépare à se jeter dessus !