Simples et efficaces, les flyers et prints de l’agence Wax pour promouvoir la calgary horror convention font preuve d’originalité dans le domaine des zombies et autres bipèdes à la santé plus qu’incertaine. Humour noir et zombie, un partenariat évident pour des visuels pimpants.

 

bathroom_stickers

 

guerilla_arms_0

 

storm_drain_photo (1)

 

 

Mâchoires déboitées, hygiène dentaire bancale, tripes apparentes, overdose d’hémoglobine, marche aléatoire, shooter à la cervelle de singe et autres manifestations mortuaires ne font aucun doute, nous sommes à l’aube de la célèbre fête celtique.

Loin d’être évidente, l’association entre environnement urbain et morts-vivants est ici, finement amenée avec un fond en parfaite harmonie avec la forme. L’efficacité de cette campagne réside dans le choix du support et de la composition graphique qui vient créditer le sens du message délivré sans en être la banale redondance.

Sans rapport thématique avec Halloween ni les zombies, voici d’autres exemples de réponses plastiques pertinentes en lien avec le service qu’on souhaite promouvoir

 

 

1470766-30-cartes-de-visites-originales

 

1470778-mangez-moi

 

1470781-scotchant

 

1470784-digne-d-un-agent-secret

 

1470808-la-menace-aux-rayons-x

 

1470822-la-carte-de-bonne-aventure

 

1470832-mincir-a-vue-d-il

 

1470900-une-carte-toute-en-courbes

 

1470910-dans-le-collimateur

 

1470918-la-cle-de-visite

1470944-allo-infirmiere-bobo

 

article-originale16-interieur

 

article-originale17-interieur

 

article-originale22-interieur

 

article-originale23-interieur

 

article-originale24-interieur

 

carte64