Il y a quelques mois, l’agence Kassius imaginait le nouveau site Jean-Paul Gaultier pour offrir une expérience inattendue et surprenante aux internautes, à l’image du créateur. Toujours dans cette même perspective, l’agence et Jean-Paul Gaultier lancent aujourd’hui Drôle de Paris :

http://www.droledeparis.com

Ils ont à cette occasion invité 5 blogueurs à présenter de manière originale et détournée la nouvelle collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2013-14. Ces derniers ont pu choisir leurs coups de cœur parmi la collection et se transformer en mannequins excentriques et fantaisistes. Sur le site, le shooting photo est interactif et les décors magiques prennent vie dans une atmosphère surréaliste.

La blogueuse Katia (heydickface.com) joue double jeu au Palais des Mirages tandis que  Noemi (Trendymood.com) se met en « Seine » sur le pont Bir-Hakeim. Stéphanie (Byglam.fr) fait son manège aux Arts Forains et Nik (karlismyunkle.com) révèle son cœur de marin chez Jean Paul Gaultier.

Une 5e blogueuse, Céline (lesdemoizelles.com), se cache quelque part dans Paris…

Les internautes sont invités à la retrouver dans Paris via le jeu « Où est Céline », intégré dans Google Maps, pour tenter de gagner un sac Jean Paul Gaultier. Jusqu’au 16 octobre, des indices sont semés quotidiennement sur les réseaux sociaux du créateur (Facebook, Twitter, Instagram, Vine), permettant aux fans les plus assidus de se rapprocher de Céline.