Grey Paris et LEGO France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant au travers de 3 nouveaux visuels.

Pour LEGO, la liberté créative est essentielle à l’épanouissement des enfants. Une créativité, sans limites, spontanée, propre à chacun,  mais accessible à tous, qui révèle  la part d’inventivité qui se cache au fond de chaque enfant. Grâce à  une offre large, totalement compatible et combinable à l’infini, LEGO offre l’édifice parfait à l’expression de la liberté créative des enfants.

Pour cette nouvelle campagne, la marque s’est attachée à illustrer ces scènes de flagrant délit, où les enfants sont pris sur le vif, en plein élan créatif. Ces enfants laissent libre court à leur créativité, une créativité espiègle qui ne peut que séduire des parents complices.

LEGO_Ordinateur LEGO_Parachute

Inventivité débordante et malicieuse… la campagne LEGO met à l’honneur l’expression créative des enfants avec cette signature phare « On pardonne tout à leur créativité ». Ce thème de la liberté créative, déjà abordé lors de la campagne 2012, lui a permis de remporter le Grand prix de la Presse Magazine (prix SEPM).