Il était une fois deux adorables chiens se croisant au bord d’une station-service, chacun assis sur un siège arrière de leurs véhicules.

Dès l’instant où leurs regards se croisent, chacun s’imagine déjà vivre une formidable romance à coup de mariage et dîners romantiques.

Leurs désirs mutuels montent à mesure des kilomètres parcourus, jusqu’à son paroxysme, au moment où ces deux canins peuvent enfin prendre un bol d’air frais, les fenêtres ouvertes, et tenter de se renifler le derrière s’embrasser…

Sauf que la dulcinée n’était pas à bord de la dernière Citroën C3, bénéficiant d’une autonomie de route allant jusqu’à 250 km supplémentaires !

Par conséquent la voilà repartie à la case départ, en station-service, en sombrant sans doute dans un excès d’os à moelle pour pallier sa peine de coeur.

Ce spot tout droit sorti de l’agence H, nous plonge dès les premiers instants dans cette histoire malgré tout captivante, ne serait-ce que par les regards attendrissants des protagonistes.

Digne des célèbres roadmovies ayant fait consommer des tonnes de Kleenex (pour cause de larmes, je précise), la cible est plongée dans l’intrigue jusqu’à la chute tristement adorable nous révélant avec subtilité un avantage produit majeur.

Comme vous le savez, pour attirer l’attention, mieux vaut raconter une histoire captivante plutôt que de soumettre pendant X temps des descriptifs barbants. Ainsi via ce procédé, la cible aura sans nul doute retenu le message véhiculé : avec Citroën C3, prolongé vos trajets et faites des économies majeures !