Paris-Londres en Eurostar, c’est un peu moins de deux heures de trajet. Deux petites heures pour être transporté dans une autre culture, un autre pays. Un autre pays où l’aventure vous attend au détour d’une petite ruelle tortueuse. Où les rencontrent s’enchainent. Où votre vie prend un sens nouveau. Enfin peut-être…

C’est en se basant sur cet insight que l’agence AMV BBDO a réalisé la nouvelle campagne Eurostar. 
Une campagne rythmée par une voix off à l’accent bien tranché qui nous transporte de l’autre coté  de la manche et nous fait découvrir les rues londoniennes.
Jouissant d’une réalisation soignée qui rien à envier au cinéma anglais, le spot est teinté d’une note poétique et touchante.
Il nous guide, nous prend la main pour nous emmener dans un univers qui n’est pas le notre, un univers que nous n’avons plus envie de quitter et qui heureusement pour nous, est accessible grâce à l’Eurostar.

Destinée au marché français, cette publicité s’accompagne d’une jumelle, réalisée pour nos voisins anglais. Même concept, mais point de vue différent.

Une campagne soignée, dotée d’une excellente réalisation qui reprend des codes universels sans pour autant tomber dans les clichés et la facilitée…