Internet, tablette, smartphone…Et le papier dans tout ça ?
Non il n’est pas mort. Cette matière vielle de l’antiquité existe encore.

N’étant pas habitué à de la publicité créative sur ce genre de produit, on pourrait se demander comment apporter de la différence vis à vis des concurrents, qui permettrai de le préférer aux autres.
L’agence Buzzman a semble t’il trouvé, avec cette campagne, une solution dans laquelle tout le monde se retrouvera et qui ne manquera pas de faire rire.

Les filles combien de fois après vos achats du samedi (ou de tous les jours) votre copain vous a fait la remarque universelle et énervante, « Mouai c’est un jean ». Non, Ce n’est pas un jean, c’est LE jean.
Les gars, quand vous arriverez avec votre nouvelle PS4, la gente féminine n’oubliera de vous faire remarquer « T’en as déjà une ». Quand vous en vanterez les mérites (pour vous justifier…), vous pourrez entendre, « C’est une console quoi… ». Non, ce n’est pas une console, c’est LA console.

Vous allez me dire, un papier c’est un papier, mais non, sur ce même principe, pas le double A. Je vous laisse découvrir ce spot qui vous fera sourire à coup sur.

DoubleA-Papierdoublequalité

 

DoubleA-Papierdoublequalité2

 

DoubleA-Papierdoublequalité3

 

DoubleA-Papierdoublequalité4

 

DoubleA-Papierdoublequalité5

 

DoubleA-Papierdoublequalité6

 

Crédits :
Annonceur : Double A
Agence : Buzzman