Heineken et le designer Marc Newson réinventent la pression à domicile avec The Sub : une machine au design rétro-futuriste inspiré des sous-marins alliant qualité, avant-gardisme et style.

En Octobre 2013, la marque à l’étoile rouge proposait de revenir sur ses 140 années d’in- novation à travers un site expérientiel, What’s Next et une exposition éphémère prenant la forme d’une péniche revisitée en sous-marin : Next Gallery.

Aujourd’hui, Heineken et Marc Newson, designer célèbre pour ses projets avant-gardistes, poursuivent l’aventure et conçoivent la première machine high-tech en aluminium dédiée à la dégustation de la bière : The Sub.

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Grâce à sa qualité de pression optimale, The Sub permet une dégustation inédite en dé- livrant une bière presque glacée, à 2 degrés, et une mousse quasi professionnelle. Si elle est ultra-performante sur le plan technique, The Sub s’impose également comme l’objet lifestyle dernier cri.

Avec son look aérodynamique et sa coque en aluminium, The Sub a été conçu comme un sas de sous-marin. Il se présente à l’horizontale – une première dans les systèmes de pression à domicile actuels.

Il s’ouvre et se referme de manière inattendue afin d’accueillir la Torp, un nouveau for- mat de recharge de 2 litres pensé pour faciliter son rangement en réfrigérateur. Afin de permettre une dégustation optimale, un voyant clignote lorsque la Torp atteint la tem- pérature idéale.

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Pour garantir une qualité de fabrication irréprochable, Heineken s’est rapproché de Krups, marque leader en France dans le domaine des machines à bière à domicile.

The SUB sera disponible à partir du 1er trimestre 2014 au tarif de 249€. Un module de pré-commande sera lancé pour les fêtes de fin d’année.