Découvrez le premier spot de l’iPhone 5S.

0
5331

La sortie de l’iPhone 5S a beaucoup fait parler sur le plan technologique, mais s’est faite discrète en publicité, laissant la place à son camarade bien plus coloré.

Mettant en avant ses utilisateurs heureux d’échanger via leurs appareils plastifiés pour célébrer la sortie de l’iPhone 5C, la marque à la pomme nous a ensuite présenté cet appareil de manière assez abstraite en mettant en avant ses couleurs.

http://youtu.be/p8IAkbWJNfY

Apple et son agence TBWA\ Media Art Labs reprennent le même procédé pour le premier spot TV de l’iPhone 5S nommé «Metal Mastered», faisant la part belle à sa version dorée.

Au sein de cette publicité TV, nous y découvrons de l’or en fusion formant peu à peu l’appareil, en faisant des focus sur son design ainsi que sur des éléments plus «technos» comme l’appareil photo ou encore son bouton à reconnaissance digitale.

Assurant la continuité des spots pour le modèle 5C, l’ambiance y est nettement plus « chaude » et gracieuse, véhiculant ainsi l’aspect haut de gamme du produit.

http://youtu.be/xYsSiaBZmRk

Cette publicité a comme fond sonore « Ohh La La » du groupe Goldfrapp (musique qui n’a pas été choisie par hasard).

Ce spot va-t-il rencontrer sa cible ?
La question peut se poser alors que la marque a récemment été critiquée sur ses précédentes prises de parole et que, dans le même temps, ses concurrents font preuve d’audace et d’une grande créativité.