Publicis Conseil s’est chargé de la nouvelle campagne de Nescafé Dolce Gusto et les artistes sont à l’honneur ! Des chefs d’oeuvre de culture et de courants artistiques très différents s’interrogent sur la nouvelle venue. Du Pop Art ? Quel est donc ce design futuriste ?

Et puis d’abord, à quoi sert l’art ? Les philosophes vous répondront que l’art est la beauté, et que c’est un luxe inutile. Nous pourrions en débattre pendant des heures … autour d’un café ? Et si l’art pouvait nous servir des cafés ? Publicis nous le démontre à travers ce spot au ton décalé et humoristique en nous présentant la nouvelle machine de Nescafé mais également la variété de boissons disponibles.

On regrette juste “Aussi beau que bon” un peu facile…

Qui cèdera le premier à la tentation ? Attention, chez Nescafé, pas de bras, pas de café !

Art3_nescafé_publicis

Art2_Nescafé_Publicis

 

Art4_Nescafé_publicis