Annoncé en début de mois, l’agence Fifty Three et le légendaire créateur de Note Book Moleskine s’allient autour de leur projet « Book » afin de bouleverser le monde de l’instantané.
Il y a un an, l’agence dévoile son application iPad révolutionnaire en termes de design et de technologie, « Paper » by Fifty Three. Idéale pour la prise de note et la réalisation de croquis, cette application permettait de regrouper vos moments de vie. Récompensée par Apple pour être la meilleure application de l’année 2012, elle a remporté différents prix et Awards pour son design et son originalité.

Dans l’ère de l’instantané, Paper est arrivé à point nommé.

Pour sa nouvelle version, les options restent les mêmes : vous pouvez toujours dessiner, surligner, écrire, peindre et nuancer au gré de vos envies. Le plus c’est de capturer et partager vos moments privilégiés sous forme de « Book ». Ce petit livre de 15 pages Recto / Verso est imprimé à l’unité et assemblé à la main par nos amis italiens.

Alors si vous avez envie de vous lancer, il suffit de télécharger l’application, de créer et imaginer le book que vous aimer, et vous recevrez votre « bébé » deux semaines après pour la modique somme de 40 dollars. (Petit plus, vous pouvez aussi l’acheter et l’expédier à vos amis expatriés).