A l’occasion du lancement de la 4G, Bouygues Telecom a dévoilé sa nouvelle signature mardi 1er octobre. Une campagne signée DDB Paris.

Porté par un leadership incontestable sur la couverture réseau 4G avec 40 millions de personnes couvertes, Bouygues Telecom apporte une dimension nouvelle à son identité et à la catégorie. Sur un marché, qui s’est, ces derniers temps, largement concentré sur le prix et une valorisation fonctionnelle de ses produits et services, Bouygues Telecom retrouve le souffle, et l’ambition à la hauteur de la rupture réelle qu’introduit la 4G pour les individus et la société.

Même si cette nouvelle campagne sonne comme une nouveauté, elle n’en demeure pas moins fidèle aux origines de Bouygues Telecom qui a toujours eu pour vocation de démocratiser le progrès technologique et de libérer les usages. Plus que rendre la technologie accessible, il s’agit de permettre à chacun de se l’approprier, de la faire sienne.

C’est le sens de la nouvelle signature de la marque : Bouygues Telecom, le progrès vous appartient.

Le coup d’envoi de la campagne a été donné le mardi 1er octobre par un lancement événementiel autour du 20h30 sur  TF1 avec 1 film de plus d’une minute réalisé avec des collaborateurs responsables du lancement du réseau 4G. Un spot de 90’’, allégorie de ce que la 4G va apporter au plus grand nombre, sera diffusé en TV et au cinéma.

screenshot_620

screenshot_621

La campagne s’accompagnera  également d’un dispositif important, en affichage, presse  et digital.