Création originale : ABSOLUT VODKA met du pigment dans son verre et dévoile à la fin de l’année, une collection exclusive de 4 millions de bouteilles uniques, infiniment bleues.

Au cœur d’ABSOLUT ORIGINALITY coule une goutte de bleu. Audacieusement infusée dans le verre, la goutte bleue choisit son chemin et marque le flacon d’ABSOLUT ORIGINALITY de courbes gracieuses et esthétiques, faisant de chaque bouteille une création unique. La transparence originelle de la bouteille s’illumine de pigments intensément bleus, tandis que la pureté d’ABSOLUT VODKA reste intacte.

ABSOLUT VODKA met à l’honneur la couleur emblématique de la marque, et prolonge ainsi à l’infini sa période bleue.

4 millions de bouteilles numérotées, purement originales, toutes uniques et chacune inimitable s’écouleront dans le monde entier à la fin de l’année.

 

En offrant à son authentique vodka 4 millions de designs uniques teintés de bleu, ABSOLUT VODKA célèbre avec audace son patrimoine créatif. La marque a choisi de pigmenter son flacon original selon l’art du verre de Murano. En pleine fusion du verre, chauffé à près de 1 100 degrés, une goutte de bleu cobalt est injectée, invisible encore à cette étape du développement. C’est une fois refroidi et façonné pour épouser les courbes de la célèbre bouteille, que le verre transparent d’ABSOLUT VODKA révèle comment le bleu l’a marqué en son cœur.

 

Avec ABSOLUT ORIGINALITY, exclusive, originale par nature, ABSOLUT VODKA démontre une fois encore qu’elle maîtrise l’art d’ajouter, avec élégance, une goutte d’originalité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.