Imaginez. Après une dure journée de travail, vous rentrez chez vous. Allez à la salle de bain pour laver vos petites mains, et là, en lieu et place de l’habituelle eau tiède au goût de chlore qui coule de votre robinet, vous vous retrouvez devant le plus beau spectacle au monde : l’eau a été changée, non pas en vin, mais en une bonne Tui bien fraiche et légèrement mousseuse.

tui

Le rêve, l’apothéose, la consécration. Vivre a enfin un sens.

Mais ce n’est pas tout, après avoir dégusté une première petite pinte dans l’évier de la salle de bain, vous apercevez du coin de l’œil votre pommeau de douche. Et si …
Oui ! Le liquide qui sort de votre douche est aussi de la bière ! Vous allez pouvoir vous faire couler un bain de Tui !
Et il est est de même avec tous les robinets de la maison ! Il n’y a plus d’eau, seulement de la bière ! Partout !

Pour Mike Rogers, (nous l’appellerons comme ça), ce rêve est devenu réalité grâce à ses amis qui, en partenariat avec la marque Tui, ont piégé sa maison en reliant ses canalisations à d’immenses fûts de bière.

Les réactions de Mike ont toutes été enregistrées grâce à un système de mini-caméras placées un peu partout dans la maison. Des réactions ensuite compilées dans cette vidéo à faire fantasmer tout homme sur terre.

Une opération brillante qui reflète totalement les valeurs de partage et d’amitié que la marque souhaite donner à ses clients.