En juin 2013, Citroën C4 Picasso le Visiospace se réinvente en Technospace.

En septembre 2013, le monospace Citroën se dote d’une version 7 places. Une voiture dotée d’une architecture incroyable, d’un intérieur esprit « loft » et surtout avec des technologies embarquées connectées au monde.
Citroën lance donc le premier monospace qui permet de faire rentrer le monde entier dans une voiture. Le monde réel à travers son immense pare-brise panoramique et son espace intérieur ; le monde virtuel grâce entre autres à sa tablette tactile et ses services connectés.

Le film publicitaire Nouveau Citroën C4 Picasso « Le Monde » nous présentait le véhicule dans l’espace autour d’un spectaculaire origami. Dans cette lignée et pour assurer le lancement du 7 places, Citroën et l’agence H se sont lancés le défi d’envoyer dans la stratosphère un modèle réduit du Nouveau Citroën Grand C4 Picasso ! StratoQuest était né.

Nouveau Citroën Grand C4 Picasso s’est donc réellement envolé vers la stratosphère. Le film réalisé à l’occasion nous dévoile cette prouesse technologique, en nous offrant une nouvelle vision du monde et des images époustouflantes du véhicule à 35 000 M d’altitude.

Le film StratoQuest introduit un dispositif digital inédit : les internautes sont invités à localiser le Nouveau Citroën Grand C4 Picasso qui a été envoyé dans l’espace. Grâce à un site spécialement conçu pour l’occasion, ils vont littéralement naviguer dans la voie lactée dans une expérience immersive à l’aide de leur mobile, tablette ou ordinateur.

Les internautes découvrant Nouveau Citroën Grand C4 Picasso dans l’espace sont alors invités à se rendre en concession avec le code personnel reçu à la fin du jeu. Ce code leur permet, sous condition d’achat, de gagner le remboursement de leur véhicule, des tablettes Samsung Galaxy Tab, et des clés Multicity Connect.

http://technospace.citroen.fr/jeu