Si vous êtes un assidu lecteur d’Il Était Une Pub, vous avez sans doute découvert la campagne de Got Milk? intitulée Protein Fight Club. 

Cette campagne réalisée par l’agence Deutsch et composée de trois vidéos usant intelligemment des codes WTF tente de renouer avec le précédent succès avec une nouvelle livraison de vidéos.

Oui, j’ai bel et bien utilisé le verbe «tenter».

En effet Got Milk? Remplis une nouvelle fois le verre en usant plus qu’il n’en faut des codes du WTF dans des vidéos se faisant s’affronter le lait face à d’autres éléments du petit déjeuner, tout autant apporteurs de protéines, mais avec quelques calories supplémentaires.

Au bureau, sur la route 66, en laboratoire et j’en passe, le lait bat à plate couture de nombreuses stars des repas matinaux dans des contextes toujours plus stupides.

Bien évidemment ces vidéos vous décrocheront au moins un micro rictus, et sans doute que ma capacité à apprécier des publicités WTF s’est usée avec le temps et avec la quantité de cas présents sur la toile – ce qui trompe mon jugement objectif -. 

Cependant je ne peux m’empêcher de rester sur la réserve face à cette nouvelle fournée de ces 5 vidéos.

À vous de juger  !





Ne boudons pourtant pas notre plaisir et replongeons dans les précédentes vidéos du Protein Fight Club qui ont réuni plus de 300 000 vues chacune.

À voir si les nouvelles connaitront le même succès… Affaire à suivre donc !