L’agence Saatchi & Saatchi + Duke lance aujourd’hui pour la Toyota Yaris Made in France une campagne globale (TV / web / print / radio).

A l’occasion des journées portes ouvertes de septembre, Toyota et Saatchi & Saatchi + Duke mettent au point un dispositif global et innovant pour renforcer le trafic en concession. Oubliez la Tour Eiffel en porte-clé ou la boule de neige Sacré Cœur… la Toyota Yaris Made In France est LE souvenir qu’il faut rapporter de France !

Après avoir fait déplacer de nombreux touristes dans les concessions en 2011, la Toyota Yaris Made in France est aujourd’hui une voiture tellement attractive que ces derniers ne se contentent pas de venir la voir, mais veulent repartir avec.

Sous la signature de campagne «  On ne visitera plus la France sans repartir avec une Yaris Made in France », le nouveau spot TV imaginé par Saatchi & Saatchi + Duke met en scène un heureux touriste dans un aéroport français, passant le portique de sécurité avec sa Yaris.

Une expérience web, pilier de ce dispositif et répondant à un objectif drive-to-store, vient renforcer la campagne TV, radio, presse et marketing direct.

Sur http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yaris/index.tmex, l’internaute peut passer la Yaris au rayon X pour découvrir la voiture et ses équipements sous toutes les coutures. Le scan du véhicule génère ensuite un code, garantissant au visiteur deux fois plus de chance de gagner une Toyota Yaris via un jeu concours en concession.

Ainsi, grâce à une approche ludique et pédagogique, le temps passé à découvrir la Yaris est optimisé.

Pour découvrir le spot TV :