Pour nous vendre une nouvelle TV, les marques optent souvent des mêmes procédés. Nous présenter des couleurs à nous brûler les rétines ou éléments naturels filmés en HD 180700p. (bon ok, je suis un peu dur). 

Génial ! Nous voilà pendant un court instant à croire que notre écran nous offre un aussi beau traité que cette boîte à image qui coûte un oeil.

Il semble cependant que Samsung pour son modèle Curved OLED, et son agence Cheil UK aient poussé plus loin la réflexion créative.

Ce spot intitulé «Life in every pixel» nous présente des paysages et autres animaux sauvages via une image extrêmement léchée.

Si vous avez correctement lu ce début d’article, vous devez donc vous dire qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil !

Et bien si.

Les images présentées, à force de différentes vagues de micro-pixels, se perfectionnent au point d’en devenir sublimées et de nous en faire découvrir les moindres détails, des pupilles de serpent jusqu’au fin pelage d’un léopard.

Comme si la nature se recomposait sous nos yeux.

life_in_every_pixel_ieup_2

life_in_every_pixel_ieup_3

life_in_every_pixel_ieup_4

Comprenez donc qu’en allant chez votre revendeur le plus proche et en branchant votre toute nouvelle Samsung Curved OLED, plus besoin de bouger votre siège, les moindres détails du monde seront sous vos yeux.

Idéal pour scruter à la loupe les nouvelles coupes de cheveux de Bryan et Nabiboobs dans les Débiles de la télé-réalité à Vancouver 7.