Deuxième article sur ce thème en une semaine, non non détrompez vous, la rédac d’Il était une pub n’est pas exclusivement portée sur LA CHOSE. Le porno c’est tabou, nous en avons parlé très récemment : cliquez la ! Après cet article effrayant il est temps de dédiaboliser un peu la situation !

Home Box Office, plus connue sous le nom de HBO est une chaîne payante américaine. Vous en avez sûrement déjà entendu parler, puisqu’elle diffuse des séries, de Game of Thrones à Girls en passant par True Blood. Dans ces séries, les personnages ont la réputation d’être souvent amenés à participer à de furieuses et torrides parties de jambes en l’air ! On ne peut pas le nier, dans les royaumes du nord de Game of Thrones, l’ambiance est chaude ! C’est une certitude, dans l’industrie américaine le sexe fait vendre, et les spectateurs en redemandent. Ah … mais si Maman te voyait!

Alberto Belli, a décidé de jouer la carte de l’humour en détournant le slogan initial «  It’s not TV, it’s HBO » et en réalisant cette vidéo parodique.

Publicité caricaturale intitulée «C’est pas du porno… » Alberto Belli cherche à définir la différence entre les scènes sensuelles et sexy qu’elle produit et l’industrie de la pornographie. Imaginez, de quelle façon réagiraient vos proches lorsque vous leur décrirez dans les moindres détails en quoi consiste votre premier rôle plutôt explicite ! Leurs craintes s’évanouiront sans aucun doute lorsque vous leur annoncerez que c’est pour HBO !

1 079 716 de vues en 2 jours, pas mal Alberto !