Mi-juillet, Lidl Roumania a convié ses fans sur les réseaux sociaux à un barbecue en ligne géant. L’opération “Lidl Live Social Gril” s’est déroulée sur l’un des parking de l’enseigne à Bucarest.

Des saucisses et plats de côtes ont été disposées sur un barbecue et filmés en continu. Les internautes pouvaient alors via la page facebook de la marque se connecter afin de tagger les pièces de viande et se les faire livrer dans l’heure. Si la commande dépassait 11e, la viande issue du fameux barbecue était offerte.

Pour les personnes habitant un peu plus loin, un bon de réduction leur été offert.

Pour Georgiana Tugearu, PR Manager de Lidl Romania : « Le barbecue est une bonne excuse pour se détendre et faire la fête pendant son temps libre, nous voulions offrir la même atmosphère agréable et la même richesse culinaire à ceux qui nous soutiennent depuis toujours. C’est pourquoi nous avons commencé ces grillades et invité tous nos amis – les fans et les clients – pour un barbecue savoureux » 

Via @Docnews