En cette rentrée 2013, Canal+ et BETC s’associent pour promouvoir la nouvelle chaine du groupe crypté : Canal+ Séries.

Une chaine pour ceux qui aiment vraiment les séries : épisodes chaque soir, marathons de saisons, diffusion quasi simultanée avec les USA…
Une chaine sur laquelle on trouvera les meilleures séries déjà diffusées par le groupe parisien mais aussi des inédits comme Utopia ou The Americans.

Pour promouvoir ce nouveau service, le CR Jean-Cristophe Royer et le DA Eric Astorgue sont partis d’un insight simple : quand on commence une série on veut en connaitre la fin !

Les deux créatifs, (déjà à l’origine de “L’ours” et du “Placard”) reviennent donc cette fois avec “Les Clowns”, une campagne à la réalisation soignée, dans l’esprit des spots cités précédemment.
Malheureusement, la chute de la vidéo, mal introduite, nous laisse sur notre faim ( L O L ) et on se demande quel est, au final, le véritable intérêt du spot.

Conjointement à ce film, qui sera diffusé à partir du 15 septembre, une série de prints 4X3 vient appuyer le message que souhaite véhiculer Canal+.

campagne-publicite-canal+-betc-series-3

campagne-publicite-canal+-betc-series-4

campagne-publicite-canal+-betc-series-2

campagne-publicite-canal+-betc-series-1