Venice Beach, sur un air de reggae… Qui ne se verrait pas maître de Los Angeles ? Longue vie au roi ! Here Comes the King ! La réincarnation de Snoop Dogg aka Snoop Lion a réussi et il nous présente aujourd’hui son nouveau royaume.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur reggaeman rastafari californien apparait dans un clip publicitaire de la marque Adidas. On se souvient l’année dernière de The Space Driver, et de l’énorme lion de fumée de Snoop.

Cette fois avec l’agence anglaise BBDO, il devient l’égérie, et FootLocker l’ambassadeur des nouvelles Adidas Originals Hard Court Defenders. Le point commun avec la précédente promotion : le coursier de Foot Locker, vêtu de la célèbre tenue à rayures noires et blanches. Il ne lui manquait donc plus que les Hard Court Defenders pour concrétiser son règne.

Une belle collaboration et un clip séduisant où l’esprit urbain et sportif d’Adidas est mis à l’honneur ! Une double publicité pour les deux marques habituées à être associées depuis quelques saisons. On regrette cependant la simplicité de la campagne…