Changement de PDG, changement d’image de marque. Tel est le défi de l’agence Américaine GoDaddy, spécialisée dans la gestion des noms de domaine sur internet.

Bob Parsons, ancien numéro 1 de GoDaddy, avait pour habitude de diffuser des spots publicitaires vantant les mérites de sa société, illustrés par de jeunes demoiselles dénudées. Un style propre à la marque que le nouveau directeur général souhaite effacer, tout en gardant le côté décalé de l’agence.

GoDaddy 01 GoDaddy 02 GoDaddy 03

C’est donc en faisant appel à Jean Claude Van Damme et à son côté décalé qui lui est propre, que GoDaddy espère changer son image. L’agence Deutsch New York a alors réalisé ce spot publicitaire mettant en scène un boulanger surmené par ses commandes internet, encouragé par un Jean Claude Van Damme au sourire et positions burlesques dont lui seul à le secret. Une fois les diverses scènes passées, le spectateur voit alors le slogan apparaître : « it’s go time » (c’est l’heure d’y aller).

Reste maintenant à savoir si l’acteur Bruxellois aura le même succès que ces dames dévêtues.

GoDaddy 05 GoDaddy 06 GoDaddy 07