Travailler chez Google, ça vous tente ? Le siège social européen basé dans la capitale irlandaise vient tout juste d’être rénové par l’agence Camenzind Evolution et le résultat est plutôt impressionnant. (On serait presque jaloux…)

Ces bureaux de plus de 47 000 m2 renferment de magnifiques espaces de travail, une dizaine de salles de réunions et même plusieurs pièces pour jouer de la musique entre collègues…

Des bibliothèques à chaque étage permettent aux salariés de se détendre ou de travailler au calme sur un nouveau projet. Et pour se changer les idées, on peut même se faire une partie de  billard, jouer à un jeu d’arcade ou commencer un parcours de mini golf dans une des 5 « salles détente » !

« Même si chacun de nos bureaux est unique, les visiteurs peuvent s’attendre à trouver quelques points communs, tels que des peintures murales et des décorations à l’image de la culture locale, des cubes, yourtes et autres points de réunion, des jeux vidéo, des tables de billard et des pianos, des cafétérias et des coins cuisine remplis de produits sains, ainsi que de bons vieux tableaux blancs pour les brainstormings improvisés. »

 

A lire également :

Découvrez les élégants bureaux de Twitter à San Francisco

10 bureaux de rêve dans lesquels on aimerait aller travailler 

A lire également :

Les nouveaux bureaux de Mozilla au Japon

Les locaux de Deezer à Paris

A lire également :

 

La start-up Evernote nous fait visiter ses nouveaux locaux !

 

Source : blogs.lentreprise.com