Dans la famille des objets publicitaires, il n’y a pas vraiment de limites en terme de création et d’imagination, mais auriez-vous osé penser au “Bleu Facebook” ? Après le classique mug, le tapis de yoga ou encore le paillasson, Facebook se lance dans la manucure et nous propose son vernis ” Social Butterfly Blue “.

Du côté packaging, le géant des réseaux sociaux, n’éprouve plus le besoin de préciser sa marque, aucune trace du célèbre “F” ! Sa couleur si célèbre nous suffirait-elle donc pour l’identifier ? C’est une opération marketing plutôt bien pensée ! Facebook déjà présent au quotidien pour beaucoup d’entre nous, souhaite dépasser sa fonction de réseau social, pour s’ancrer dans des gestes quotidiens des plus anodins ! Quel est son secret ? A en croire les commentaires sur la page Facebook Store, de nombreux accros du réseau social sont déjà conquis à l’idée de se refaire une beauté ! Et vous ? Êtes vous convaincu(e)s par le vernis web 2.0 ?

Seule contrainte, vous pourrez uniquement vous procurer le vernis dans la boutique du campus Facebook, en Californie ! Cela dit… nous attendons avec impatience le bleu Twitter !